04 novembre 2009

Petit tour chez les Amish

Vieux modèle "Told in a garden" brodé avec beaucoup de plaisir il y a quelques années.











4 commentaires:

  1. C'est très jolie, et pourtant ce n'est pas trop ce que je brode, j'aime beaucoup les petits pots de lait et les poules...
    Re Bizz...
    Véronique
    Au fait et ton "Pologne", tu l'as commencé ???

    RépondreSupprimer
  2. c'est le genre de petit modèle que j'aime bcp
    merci de ta visite

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, comment pourrais-je obtenir la grille des amishs que tu as brodé...je les adore! et TOLD IN A GARDEN ne fonctionne plus! j'ai n'ai pas encore trouvé un site qui vend ou échange ou autres qui puisse me permettre d'avoir plusieurs modèles car j'envisage de faire un grand ouvrage avec plusieurs grilles d'amishs...peux-tu m'aider?
    a te lire
    cordialement
    mimi
    mon mail: jlucijzzo@neuf.fr

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1. Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2. Dans le menu déroulant, cochez Nom/URL
3. Saisissez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé NOM. Si vous avez un blog ou un site vous pouvez en taper l'adresse après l'intitulé URL.
4. Cliquez sur Publier commentaire
Voilà, c'est fait !
Merci tout plein ! C'est toujours très agréable de répondre à vos questions ou de lire vos compliments.
Anne