06 janvier 2010

N... comme jolie nappe de Doodie

Petit clin d'oeil à Doodie qui m'a envoyée ces photos de la nappe blanche du "Bonheur des dames" qu'elle brode. Je ne peux pas m'empêcher de vous les montrer. C'est très très joli et j'ai très très envie d'en broder une.





Je sais... on termine d'abord ce que l'on a commencé avant de se lancer dans un autre ouvrage... Grrr...

Allez faire un tour chez Hortensias, elle nous montre sa nappe terminée.

2 commentaires:

  1. Merci Anne, n'ayant vraiment pas envie de faire d'article en ce moment sur mon propre blog, C'est chouette d'avoir des amies pour vous remplacez ... je rajouterai juste en commentaire que "Désolé je ne l'ai pas repassé... et sur ne regarder pas trop le bazard en arrière plan..."
    Un petit mot supplémentaire aller voir celle d'Hortensia http://hortensias22.canalblog.com/ elle elle l'a fini...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait une erreur sur l'adresse de mon blog...je vous redonne la bonne...
    Bizz... Anne ... Bonne Journée...
    Véronique

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1. Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2. Dans le menu déroulant, cochez Nom/URL
3. Saisissez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé NOM. Si vous avez un blog ou un site vous pouvez en taper l'adresse après l'intitulé URL.
4. Cliquez sur Publier commentaire
Voilà, c'est fait !
Merci tout plein ! C'est toujours très agréable de répondre à vos questions ou de lire vos compliments.
Anne