11 août 2010

Happy day: petit tour au Bonheur des dames à Saint Cast






5 commentaires:

  1. Quelle chance tu as...
    Bonne fin de séjour...
    A bientôt...
    Bizz...
    Véronique

    RépondreSupprimer
  2. waouhhhhhh ! magnifique !! je ne savais pas qu'il y avait une boutique du BDD en province ;-) c'est bon à savoir...
    c'est toujours un bonheur pour moi ces boutiques !!
    merci
    bises
    Choupette

    http://dufiletdubonheur.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Fanatique du BDD, je vais à celui du 12° à Paris et à chaque fois je crois, faible femme que je suis !!

    RépondreSupprimer
  4. Zut, je voulais dire "je craque" au lieu de "je crois"

    RépondreSupprimer
  5. Merci de ton passage chez moi ! Non, je n'ai pas pu aller dans cette boutique, car elle est fermée hors-saison (en tout cas, elle l'était aux vacances de la Toussaint il y a 3 ans et cette année, nous n'avons presque pas bougé de St-Lunaire...) Merci pour tes photos !!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1. Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2. Dans le menu déroulant, cochez Nom/URL
3. Saisissez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé NOM. Si vous avez un blog ou un site vous pouvez en taper l'adresse après l'intitulé URL.
4. Cliquez sur Publier commentaire
Voilà, c'est fait !
Merci tout plein ! C'est toujours très agréable de répondre à vos questions ou de lire vos compliments.
Anne