20 novembre 2010

Pour la petite Layla

Une toile de lin, du fil blanc, un joli cadre de chez "Maisons du monde", un petit peu de boulot ...


... et voili voilou le résultat. C'est pour la petite princesse de Sophie.



4 commentaires:

  1. rhooooooo comme c'est beau !! tout en finesse et raffinement !!
    bravo à toi !!

    choupette


    http://dufiletdubonheur.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est booooooooooo !! ce sont les tons que j'adore !!! Je vais faire comme ma choupette mais bon , y a pas d'autres mots !!! BRAVO !!!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique Voilà une Maman qui est comblée... Car la demoiselle appréciera plus tard certainement...
    Je crois que tu as essayé de m'envoyer un mail mais il était vide rien dedant...
    J'espère que vous allez tous bien...
    Bizz...
    Véronique

    RépondreSupprimer
  4. il est magnifique ce tableau , simple et si plein de tendresse
    j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1. Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2. Dans le menu déroulant, cochez Nom/URL
3. Saisissez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé NOM. Si vous avez un blog ou un site vous pouvez en taper l'adresse après l'intitulé URL.
4. Cliquez sur Publier commentaire
Voilà, c'est fait !
Merci tout plein ! C'est toujours très agréable de répondre à vos questions ou de lire vos compliments.
Anne