01 mars 2011

Martha 1911

Extrait du fond d'un tiroir ce petit marquoir. Cette fois-ci brodé en beige sur une bande de toile blanche. 



"Martha, 1911" dans Petits rouges d'ici et d'ailleurs, Muriel Brunet et Françoise Ritz

Très bonne journée !


9 commentaires:

  1. Trop jolie...
    Bizz...
    Véronique

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'aime beaucoup. En plus, la couleur du fil va pile-poil avec la couleur des côtés de la bande.
    Bonne journée
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. j'ai un faible pour le rouge, mais j'avoue que cette version n'est pas mal du tout !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Ta broderie est très belle, aussi la couleur choisie pour le moulinè est très chic!
    Loredana

    RépondreSupprimer
  5. Cette couleur un peu rétro lui va à ravir !

    Bisouilles, Isabelle.

    RépondreSupprimer
  6. Ouah....
    J'aime beaucoup ce modèle.
    bravo!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai mis la référence du livre où figure le diagramme, tu peux le broder, ça va tout vite.

    RépondreSupprimer
  8. Dieu, cettegrille, mais ne peut past trouver le livre. Vous savez oú acheter?
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1. Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2. Dans le menu déroulant, cochez Nom/URL
3. Saisissez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé NOM. Si vous avez un blog ou un site vous pouvez en taper l'adresse après l'intitulé URL.
4. Cliquez sur Publier commentaire
Voilà, c'est fait !
Merci tout plein ! C'est toujours très agréable de répondre à vos questions ou de lire vos compliments.
Anne