01 mai 2011

La cuisine... suite

Deux trois clichés de cette "cuisine"qui avance doucement mais sûrement. Clichés de fin de journée, sous le soleil (je ne vous montre pas mon nez tout rouge). J'ai posé l'aiguille, sorti mon appareil photo, et voilou.





11 commentaires:

  1. Magnifique !!!!!!!!!!
    bravo !!! elle va être toute belle cette cuisine !
    bisous
    Choupette
    http://dufiletdubonheur.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sabrina pour ces encouragements. Je commence à voir le bout du tunnel!

    RépondreSupprimer
  3. Ta cuisine est magnifique...
    Les vacances se passent bien ??? au soleil...
    Nous il fait un peu couvert mais doux...
    Et Ta nappe elle avance aussi un peu ??? Moi il me reste plus beaucoup de carreaux à faire sur mes Fruits et Confitures...
    Bonne fin de journée...
    Bizz...
    Véronique
    PS Aurais-tu un compte de messagerie en direct nous on en a un sur Yahoo et Skype (c'est pour Denis avec qui je peux enfin papoter en Espagne)

    RépondreSupprimer
  4. jolie avancée pour un beau modèle !
    victorine.mercerie@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique ta cuisine !!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. ta nappe est magnifique c'est un sacré boulot bravo. Je suis aussi sur une nappe !!j'en bave lol ceux sont des mouettes sur du lin. Un modèle de la croix et la manière !

    bravo pour ton ouvrage car il y a tjrs une multitude de jolis sujets sur les créations de cécile vessière bravo encore

    RépondreSupprimer
  7. quelle belle avancée...
    Je suis admirative de ton travail...
    Et ta nappe?
    Bises-Bises...

    RépondreSupprimer
  8. Splendide ! Cette petite cuisine est magnifique !

    Bises, Isabelle.

    RépondreSupprimer
  9. je suis comme toi je tire l'aiguille !!!pff ces nappes je te le dis un travail de titan, je trouve que tu as plus de mérites que moi ta nappe est plein de charmants et nombreux petits sujets très lumineux. Tu m'avais demandée si j'allais mettre ma nappe aux mouettes ça y est je viens de le faire demain je retire l'aiguille lol amitiés et bon dimanche à veneir

    RépondreSupprimer
  10. C'est rigolo de voir cette grille.. je reviens en arrière.. à Marly....tu venais de l'acheter !

    comme quoi pour le point de croix, il faut de la patience !!!!! est-elle finie ??

    bientôt le retour en France .. ils nous tardent !!

    A bientôt .. des bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1. Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2. Dans le menu déroulant, cochez Nom/URL
3. Saisissez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé NOM. Si vous avez un blog ou un site vous pouvez en taper l'adresse après l'intitulé URL.
4. Cliquez sur Publier commentaire
Voilà, c'est fait !
Merci tout plein ! C'est toujours très agréable de répondre à vos questions ou de lire vos compliments.
Anne