01 novembre 2012

Gourmandise et petites croix

Temps gris, quelques gouttes... tout invite à rester à l'abri. 
Monsieur Les petites croix m'ont dit a découvert ce blog: C'est ma fournée. Par quelle recette commencer? Jeudi jour férié, pas de magasins ouverts pour trouver des noix de pécan (les photos des cookies laissent penser qu'ils sont "à tomber"!). J'ai testé ce quatre-quart... un délice, suis une très bonne maman: je résiste pour en laisser aux enfants... un supplice!


Toujours réveillée très tôt, même en vacances. J'avais donc l'aiguille en main dès l'aube pour avancer cet "Hiver". 





❦  Bonne soirée  ❦

7 commentaires:

  1. Quelles jolie broderi vous avait fait !! Et vous faites si vite!! :0) Cool
    Et moi aussi j`ai déjà commacee les preparation pour le Noël!!
    Mmmmmm...........et le gâteau !!! Je croit que il est trop bon!! :0)

    Merci Anne de votre visite et de voter doux commentaire chez moi!! :0)

    Bonne soirée!!
    xxx Maria xxx

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Oui , oui vous avaez ecrit dans le message!! :0) Exusee moi que j`ai supprimee mon commantaire mais j`avait ecrit une bêtise!! :0)
    xxx Maria xxx

    RépondreSupprimer
  4. Merci Anne ! Magnifique le quatre-quarts !!

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas bon pour les régimes ça...
    Mais l'Hiver avance bien ... Mon Automne que j'ai retrouvé... avance aussi doucement mais surement bientôt des articles de début mois...
    Bonne fin de week-end ...
    Bizz... à vous tous Véronique...

    RépondreSupprimer
  6. Et en plus j'essaye de faire une petite chose pour les enfants de Christophe ...pas sur que se sera terminé à temps...

    RépondreSupprimer
  7. Il promet d'être magnifique ton "hiver", je crois que c'est ce que je préfère, les broderies de Noël
    profite de ton mardi, day off
    à vendredi

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1. Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2. Dans le menu déroulant, cochez Nom/URL
3. Saisissez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé NOM. Si vous avez un blog ou un site vous pouvez en taper l'adresse après l'intitulé URL.
4. Cliquez sur Publier commentaire
Voilà, c'est fait !
Merci tout plein ! C'est toujours très agréable de répondre à vos questions ou de lire vos compliments.
Anne