25 février 2013

Pause bienvenue ...

... pour vous montrer un peu de couleurs! 
Il n'en finit pas de neiger, de faire froid, grrrr...
Suis assez contente de ce mois d'Octobre qui avance tout de même.





Mon thé va refroidir, je vous laisse. 


Merci pour vos visites.


10 commentaires:

  1. Bonjour Anne ,
    tres jolie broderie! Ca ma chauffé un peu Merci ! ;0) J`aime beaucoup les légumes mais la se n`est pas le saison a Moscou! Il fait -3 C Brrrrrrr.........

    Bonne semaine!

    xxx Maria xxx

    RépondreSupprimer
  2. Maria, je pense très souvent à toi, dans le froid moscovite... Tant mieux si ces couleurs te réchauffent!

    RépondreSupprimer
  3. Ton mois d'Octobre est magnifique...
    Bizz...

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas allée au Salon... Je me réserve pour la nappe aux gâteaux, Tu l'as vu ???

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ce mois d'octobre....
    Bravo et courage pour le temps!

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique ta broderie que du bonheur

    RépondreSupprimer
  7. c'est ravissant

    Karine ❤*•. ✿¸.•*☆

    RépondreSupprimer
  8. Quel chance un Salon à ta porte..

    RépondreSupprimer
  9. bravo pour cet ouvrage... pour l'avoir brodé aussi il y a quelques années, je sais le travail qu'il représente.
    biz et a bientot

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1. Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2. Dans le menu déroulant, cochez Nom/URL
3. Saisissez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé NOM. Si vous avez un blog ou un site vous pouvez en taper l'adresse après l'intitulé URL.
4. Cliquez sur Publier commentaire
Voilà, c'est fait !
Merci tout plein ! C'est toujours très agréable de répondre à vos questions ou de lire vos compliments.
Anne