04 mai 2013

❝ Quaker Noel Row ❞ terminé

Un régal à broder, un régal à regarder!
Reste plus qu'à l'encadrer.

 ❧ ❧

❧ ❧ ❧

❧ ❧ ❧ ❧

4 commentaires:

  1. Bravo Anne ! J'adore... j'aime beaucoup ce modèle et, ma parole, tu es déjà prête pour Noël prochain !!! Bises, Claudine

    RépondreSupprimer
  2. Bravo! J'adore. Je sais que tu bosses à plein tube mais aurais-tu un peu de temps si je te passais une petite (toute petite) commande?
    T'envoie un mail.
    Bisous
    Caroline

    RépondreSupprimer
  3. Bon c'est bientôt la quille ... Vivement les Vacances...

    RépondreSupprimer
  4. wouha serais tu toi aussi bent creek row addict...!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1. Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2. Dans le menu déroulant, cochez Nom/URL
3. Saisissez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé NOM. Si vous avez un blog ou un site vous pouvez en taper l'adresse après l'intitulé URL.
4. Cliquez sur Publier commentaire
Voilà, c'est fait !
Merci tout plein ! C'est toujours très agréable de répondre à vos questions ou de lire vos compliments.
Anne