18 octobre 2014

# Petit abécédaire

Hello! 
Je n'ai pas rien fait. 
Ce petit abécédaire du Fil de l'ange brodé doucement mais sûrement.
Une commande d'une de mes filles qui voudrait bien l'accrocher maintenant... 
Donc dernière étape: l'encadrer. 
Les vacances ont démarré, je n'ai aucune excuse pour laisser traîner...



3 commentaires:

  1. très délicat, comme toujours ! contente de voir que les affaires reprennent.
    Bonnes vacances à tous !

    RépondreSupprimer
  2. Très mignon...
    Je croyais que tes filles trouvais qu'il y en avait un peu trop sur tes murs, maintenant c'est elles qui t'en commande...
    Mais en attendant que deviennent... l'Hiver, la Nappe et le jolie tapis que tu nous avais montré il y a déjà bien longtemps ???...
    Déjà une bonne semaine de passée... Mais bonnes vacances tout de même...
    Bizz à Tous... Véronique

    RépondreSupprimer
  3. Presque fini l'Hiver. Nappe et tapis au point mort... il faut du temps devant soi pour s'y coller. J'aurais pu en prendre pendant ces vacances mais atomisée par une bonne infection virale qui m'a mise complètement K.O.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1. Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2. Dans le menu déroulant, cochez Nom/URL
3. Saisissez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé NOM. Si vous avez un blog ou un site vous pouvez en taper l'adresse après l'intitulé URL.
4. Cliquez sur Publier commentaire
Voilà, c'est fait !
Merci tout plein ! C'est toujours très agréable de répondre à vos questions ou de lire vos compliments.
Anne